Read the kungfu novel
The Aion Family
The Aion Family's forum
La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 13:51 (2018)

[contenu] Aion RvR

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> The Aion Family -> Photo, vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Enaria
Membre de la famille

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: [contenu] Aion RvR Répondre en citant

Le RvR est du royaume vs royaume. Dans Aion on le retrouve a deux endroits dans les abyss et dans certaine instance.
Oui car il existe deux types d'instances:

Les instance ou il y aura que vous et les mobs et des instances ou vous pourrez croiser la faction adverse !

RvR en instance:

http://www.youtube.com/watch?v=Px6ey_ZVwlY

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: [contenu] Aion RvR Répondre en citant

RvR en instance, ca fait un peu BG non ? ^^

Auteur Message
Enaria
Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: [contenu] Aion RvR Répondre en citant

A tester.

Auteur Message
cyène
Membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: [contenu] Aion RvR Répondre en citant

oui des instances pvp, on appelle ca du bg, maintenant au vu de la vidéo ca a l'air grand et surtout blindés de joueur, on devrait pouvoir le comparer a de l'alterac. c'est bien mais pas bien, les machines requises pour le jeu lui meme doivent etre recente, alors si on ajoute du 50 vs 50 en premier bg ca laisse pantois, de plus en pvp de masse on aura pas l'occasion de vraiment apprendre (alors que le goulet et le bassin nous aidaient bien et quelques duels étaient possible) apres au final faut voir si c'est pour se différencier de wow ou parce que c'est interessant.

Auteur Message
Pyro
Membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: [contenu] Aion RvR Répondre en citant

pour ceux qui on connu DAOC c'est un peux la meme chose
 =)

Auteur Message
mimi
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:44 (2009)    Sujet du message: [contenu] Aion RvR Répondre en citant

donc moi j'aurai une question susi aps sur d'avoir bien totu vue donc la le but c de poutre les adversaire mais c une course au boss ou quoi???

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: [contenu] Aion RvR

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> The Aion Family -> Photo, vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation