Read the kungfu novel
The Aion Family
The Aion Family's forum
La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 23:41 (2018)

Métiers disponible dans Aion

 
Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Enaria
Membre de la famille

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Métiers disponible dans Aion Répondre en citant

Voila le lien:

http://www.aion-infinity.com/article.php?a=13&p=1
_________________
Si j'avance, suivez-moi; si je recule, tuez-moi; si je meurs, vengez-moi.


Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
Enaria
Membre de la famille

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Métiers disponible dans Aion Répondre en citant

Six métiers de production sont disponibles dans le jeu. Cependant, suivant votre classe, certains seront plus utiles que d’autres. Nous allons donc dresser la liste des métiers avec en parallèle les classes pour lesquelles ce métier est important.
Attention tous les métiers, sauf le cuisinier, nécessitent l’aptitude de récolte d’éther qui est un composant récurrent dans l’artisanat.
Ce métier vous permettra de produire des éléments d’armure (gants, bottes, épaules, casques, hauberts et bas) de type plate ou chaine. Vous pourrez également produire des boucliers et différents matériaux qui seront utiles pour des productions ultérieures. Ce métier est donc particulièrement utile pour les classes de type guerrier et prêtre.
 
Armurier
ObjetsClasses
Armure en chaine
Gladiateur,
Templier ,
Aède,
Clerc
Armure en plate
Gladiateur,
Templier
Bouclier
Gladiateur,
Templier ,
Aède,
Clerc
 
Pour vos productions, vous aurez besoin de votre aptitude de récolte qui vous permettra de récupérer les métaux nécessaires à la confection de vos armures (iron ore, titanium ore, adamantium ore…). N’oubliez pas de conserver les « armor refining stones » qui sont indispensables à chaque élément d’armure et bouclier, les « accessory refining stones » pour les casques, et les matériaux spéciaux récupérés sur les monstres.
 
Ce métier vous permettra de produire des épées, dagues, masses et hallebardes. Vous pourrez également produire différents matériaux qui seront utiles pour des productions ultérieures.
Ce métier est particulièrement utile pour les classes de type guerrier rôdeur et prêtre.
 
Forgeron
ObjetsClasses
Dague
Gladiateur,
Assassin,
Rôdeur
Epée à une main
Gladiateur,
Templier,
Assassin,
Rôdeur
Epée à deux mains
Gladiateur,
Templier
Masse
Gladiateur,
Templier,
Aède,
Clerc
Hallebarde
Gladiateur
 
Pour vos productions, vous aurez besoin de votre aptitude de récolte qui vous permettra de récupérer les métaux nécessaires à la confection de vos armures (iron ore, titanium ore, adamantium ore…). N’oubliez pas de conserver les « weapon refining stones » qui sont indispensables à chaque armes, et les matériaux spéciaux récupérés sur les monstres.


Ce métier vous permettra de produire des éléments d’armure (gants, bottes, épaules, casques, hauberts et bas) de type cuir ou tissu. Vous pourrez également produire des ceintures et différents matériaux qui seront utiles pour des productions ultérieures. Ce métier est donc particulièrement utile pour les classes de type mage et rôdeur.

Tisseur
ObjetsClasses
Armure en cuir
Gladiateur,
Templier,
Assassin,
Rôdeur,
Aède,
Clerc
Armure en tissu
Assassin,
Rôdeur,
Aède,
Clerc,
Sorcier,
Sipritualiste
CeintureToutes
 
Pour vos productions, vous aurez besoin de votre aptitude de récolte qui vous permettra de récupérer les plantes nécessaires à la confection de vos armures (jute, lin, soie…). N’oubliez pas de conserver les « armor refining stones » qui sont indispensables à chaque élément d’armure, les « accessory refining stones » pour les ceintures et les casques, et les matériaux spéciaux récupérés sur les monstres.
 
Ce métier vous permettra de produire une grande variété d’objets tels que les arcs, les bâtons, boucles d’oreilles, pendentifs, anneaux et casques. Ce métier est donc utile à toutes les classes du jeu mais sera particulièrement apprécié des archers pour la production d’arcs.
 
Joaillier
ObjetsClasses
Arc
Gladiateur,
Assassin,
Rôdeur
Bâton
Aède,
Clerc
Boucles d’oreillesToutes
PendentifToutes
AnneauToutes
LunetteToutes
 
Pour vos productions, vous aurez besoin de votre aptitude de récolte qui vous permettra de récupérer les matériaux nécessaires à la confection de vos objets (bois, métaux précieux, pierres précieuses…). N’oubliez pas de conserver les « weapon refining stones » qui sont indispensables pour les arcs et bâton, les « accessory refining stones » pour les bijoux, et les matériaux spéciaux récupérés sur les monstres.
 
Ce métier vous permettra de produire des potions (mana, vie, vol), des parchemins, divers consommables et les armes pour les mages (orbes et livres). Il est donc utile pour toutes les classes mais particulièrement pour les spiritualistes et sorciers.
 
Alchimiste
ObjetsClasses
PotionToutes
ParcheminToutes
ConsommableToutes
Orbe
Sorcier,
Sipritualiste
Livre
Sorcier,
Sipritualiste
 
Pour vos productions, vous aurez besoin de votre aptitude de récolte qui vous permettra de récupérer les herbes et pierres nécessaires à la confection de vos objets (angelica, tarragon, horseradish, pierres précieuses…). N’oubliez pas de conserver les « weapon refining stones » qui sont indispensables pour les orbes et livre, et les matériaux spéciaux récupérés sur les monstres comme les élémentals stones.
 
Ce métier vous permettra de produire des consommables pour toutes les classes. Ces consommables augmentent différentes caractéristiques de votre personnages et peuvent être très utiles.
Pour vos productions, vous aurez besoin de votre aptitude de récolte qui vous permettra de récupérer aliments nécessaires à la confection de vos plats (orange, tomate, patate …).
Ce métier est sans doute le plus simple à augmenter car il ne nécessite que peu d’ingrédients pour confectionner vos produits.
_________________
Si j'avance, suivez-moi; si je recule, tuez-moi; si je meurs, vengez-moi.


Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Métiers disponible dans Aion

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com