Read the kungfu novel
The Aion Family
The Aion Family's forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 18:05 (2018)

gaffe! cheval de troie!

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: gaffe! cheval de troie! Répondre en citant

La du chargement de la dernière maj, mon antivirus a détecté lors du chargement du fichier:
AION.bin.P-A-T-C-H-E-D
un cheval de troie qui est classifié : TR/crypt.XPACK.Gen
je vais voir si je trouve plus d'info sur le net.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:23 (2009)    Sujet du message: gaffe! cheval de troie! Répondre en citant

Sur le site d'Avira voilà ce que j'obtiens:

Nom:TR/Crypt.XPACK.Gen
La date de la découverte:25/01/2007
Type:Cheval de Troie
En circulation:Oui
Infections signalées Faible
Potentiel de distribution:Faible
Potentiel de destruction:Faible
Fichier statique:Non
http://www.avira.com/fr/threats/section/fulldetails/id_vir/3488/tr_crypt.xpack.gen.html

Logiquement mes deux ordis l'ont detectés donc faites une vérification chez vous.

Mais du coup il me manque ce dernier fichier pour la mise à jour donc pas de perso pour le moment^^

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 03:05 (2009)    Sujet du message: gaffe! cheval de troie! Répondre en citant

Message du click : Probablement un faux positif comme ca arrivait aussi avec Wow.
Avast n'a rien dit ici lors du patch.

A remonter éventuellement sur les forums officiels si ce n'est pas deja fait pour contrôle par NCSoft
Fait une réparation pour mettre à jour le fichier manquant (Dans le launcher, click droit sur Aion, Réparer)

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:12 (2009)    Sujet du message: gaffe! cheval de troie! Répondre en citant

Alors trois fois que je scan, le même virus est repéré dans : NCSoft\AionEU\bin32\AION.bin

je le mets en quarantaine (du moins c'est ce que me dit antivir), si je retest ensuite plus de virus et dès que je fais réparer et que je rescan derrière il est de nouveau là dans le même fichier....
Bref pas cool même si ya potentiel de destruction faible....

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: gaffe! cheval de troie! Répondre en citant

Tss tss, les grecs s'infiltrent partout maintenant

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: gaffe! cheval de troie! Répondre en citant

le service de maintenance de ncsoft est sur le coup, je vous tiendrai au courant si ya du nouveau.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: gaffe! cheval de troie!

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation