Read the kungfu novel
The Aion Family
The Aion Family's forum
La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 23:41 (2018)

Vos projets pour l'OBT
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Wei-lynn
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Vos projets pour l'OBT Répondre en citant

Oui je pense que les serveurs de l'OBT seront les mêmes que ceux des CBT

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: Vos projets pour l'OBT Répondre en citant

Bon ben plus qu'une seule chose dans ce cas si on veut se retrouver et tester le jeu cote a cote (comme l'a dit sael, ce qui est loin d'être idiot), nous restent plus qu'a choisir le serveur.

Auteur Message
Wei-lynn
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Vos projets pour l'OBT Répondre en citant

Je propose Mesramtaeda. Et si jamais ce ne sont pas ces noms de serveurs, nous n'aurons qu'à aller sur le dernier dans l'ordre alphabétique

Auteur Message
Enaria
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: Vos projets pour l'OBT Répondre en citant

Ok, sa marche pour moi

Donc serveur Mesramtaeda ou dans le cas d une absence de ce serveur le dernier européen dans l ordre alphabétique

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Vos projets pour l'OBT

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation