Read the kungfu novel
The Aion Family
The Aion Family's forum
La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 23:42 (2018)

1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

click : tu as télécharger quoi si tu n'as pas le fichier ncpatch ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

aion_cbt_obt_installer

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

click : sais pas ce que c'est mais c'est pas le patch ^^ ca contient quoi ?

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

ben sur le site, ils disent :

De plus, suite à de nombreuses sollicitations de la communauté, nous avons ajouté une nouvelle option de téléchargement : BitTorrent. Vous pouvez télécharger le client de la beta ouverte d'Aion via notre tracker BitTorrent, et pour ceux qui ont déjà l'ancien client de la beta fermée, ils peuvent même télécharger un patch de mise à jour s'ils ne veulent pas attendre que soit disponible le téléchargement via le lanceur NCsoft

moi j'ai téléchargé le second truc puisque j'avais déjà joué à la béta fermée...

Dernière édition par Saëlin le Dim 30 Aoû - 18:28 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

click : t'as pas répondu à la question ^^

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

ben si, j'ai télécharger le patch de mise à jour (le truc en italique et souligné du précédent message) donc j'ai téléchargé un patch qui permet de passer de la cbt à la obt logiquement

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

click : t'as pas compris ^^ c'est un fichier zip à priori ton fichier, y'a quoi dedans ? que je comprenne un peu ^^

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

ah ben ya plein de truc!
ya un fichier Embedded
puis ensuite deux fichiers compressés en .cab
un setup.exe un setup.isn; .dll; . bmp ; .ini
et un issetup

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

je me demande si j'ai pas ton adresse msn ce sera plus simple je me co et je regarde^^

Bon en même temps si l'admin avait été capable d'intégrer un petit système de tchat sur le fofo ça serait mieux aussi bien sur! iark!iark!

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

click : tout porte à croire qu'il faut simplement décompresser tout ca et lancer le setup.exe
et je suppose que c'est ca qui ne marche pas, ca serai trop facile

et si c'est le cas ben la je ne sais pas
ca ne correspond en rien à ce que nous avons
faut fouiller sur le site s'il n'y a pas un mode d'emploi

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

ouais je vais tester sinon dans le fichier "embedded" ya un setup sinon je demande à malfy je crois qu'il a aussi télécharger celui là^^ merci de ton temps en tout cas^^

Auteur Message
Dunkelzan
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

ftp://ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Torrent/Aion_CBT_OBT_installer.zip.torrent

à télécharger par bittorent (ou autre logiciel) ca a pris quelques heures avec ma connexion moyenne
et à peine 5 minutes à installer

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

Téléchargement terminé, installation faite. Plus qu'a attendre le 6 Smile

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:25 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

vous avez quoi comme message quand vous lancez le jeu?
moi j'ai : ths program is not avaible in your country,

ça semble normal mais je préfère vérifier^^

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:53 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

J'ai pareil, je te rassure ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation