Read the kungfu novel
The Aion Family
The Aion Family's forum
La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 10:11 (2018)

1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

C'est le genre de questions qu'on ne devrait pas poser Alaana, imagine ce qu'il a dut faire pour l'avoir..... le pauvre il en a encore mal....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

Personne l'a obligé a le faire en meme temps..............^^

Auteur Message
Wei-lynn
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

j'ai farmé une dernière monture du tournoi (plus facile avec les 10 sceaux de champion par jour) et pour la dernière j'ai donné 1 000 po à un gars pour qu'il vienne se faire farmer 75 fois à Halaa

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

pas loot le faucon de TDM ou les montures ZG alors (meme un petit minuit au passage)?

Auteur Message
Wei-lynn
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

rien de rien
en même temps j'avais arrêté de les farmer celles-là

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

Apparement, le téléchargement en fichier Torrent est bcp plus rapide.

Je l'ai mis y'a 15 min, j'en suis deja a 1% (il m'a fallut 4h de DL avec le launcher pour en arriver au meme résultat). Estimation de fin de téléchargement: 2 jours

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

Pupu, patience, click la téléchargé sur le portable en 24 heures, tu va voir que par moment il va lui prendre des "crises de téléchargements" ou ca va augmenter a une vitesse assez vertigineuse (ca dure que quelques minutes par contre donc bon, c'est pas le bonheur non plus).

C'est comme ca qu'on a procédé, téléchargement sur un pc d'utilisation moindre pour pas faire ramer mon pc puis on a passé le fichier patch du portable vers mon pc prêt a être installé.

Edit: Petit conseil de click a l'instant, faut récupérer l'adresse du fichier dans le log du launcher et le télécharger directement par le navigateur^^
c'est à dire : http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/Main/Patches/Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.…

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

Au fait: Clickounet, il viendra sur Aion ou pas ?

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

Euh, il sait pas encore, il se tate^^

Le truc, c'est que son portable a du mal a tenir Aion et ca fait pas du tout partie du budget de le remplacer donc un peu tendu.

Auteur Message
cyène
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

100Ko/sec de dl 466minutes (windows j'imagine) a attendre.

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

bon j'ai télécharger le patch via le torrent , je décompresse, ya un fichier .exe que j'essaie d'exécuter mais il plante, je dois me taper tout le téléchargement via le launcher? Crying or Very sad

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

Nope, tu le met simplement dans le dossier du jeu (ton fichier ncpatch "dsl ortho") et le launcher s'en chargera mais il n'est pas encore installable en soi, seulement téléchargeable^^

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:00 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

gné?!?!?
Shocked
bon j'essaie quand mêmemeueueueueueuh!

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

attend, click va t'expliquer, je lui file le clavier, ca vaut mieux (j'y connais rien moi en pc hormis si c'est pour leur foutre des baffes^^)

Auteur Message
Saëlin
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher Répondre en citant

j'ai pas de fichier ncpatch^^ mais bon à ma décharge c'est malfy qui a installé le jeu et il a bidouillé comme un fou!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: 1.5 en téléchargement sur le NCsoft Launcher

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation