Read the kungfu novel
The Aion Family
The Aion Family's forum
La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 23:42 (2018)

souci de pc

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> The Aion Family -> Le Grand Bazard
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
cyène
Membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: souci de pc Répondre en citant

avis aux informaticiens, s'il y en a, j'ai un gros souci avec mon pc, en fait j'ai une sorte de filtre bleu qui s'affiche sur mon écran (enfin comprendre c'est comme ci on avait mis un filtre bleu devant l'écran, ceci afin de comprendre ce que je vois en ce moment) du coup, évidement, toutes les couleurs passent de leur teinte a différentes nuances de bleues, j'ai tenté de redl les pilotes de ma cartes graphique mais rien n'y fait et aucune option ne m'aide sur l'os, j'imagine qu'il s'agit d'un probleme de carte graphique (ce qui me fout les boules, elle a un an et 2 mois). J'aimerai avoir confirmation qu'il s'agisse d'un souci de carte graphique auquel cas je file chercher ma boite pour voir si la garantie du constructeur est encore valable (sinon je me pend), a défaut j'aimerai savoir s'il y aurait néamoins une solution pour régler ce probleme (j'ai presque l'impression d'etre daltonien du coup).

par avance merci.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: souci de pc Répondre en citant

Question con: T'as essayé de changer l'ecran pour voir ?

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: souci de pc Répondre en citant

De la part d'un informaticien.

En premier, tester avec un autre écran mais sur ton pc.

En second, tester ton écran actuel sur un autre pc si tu le peux.

Éventuellement, tester ta config actuelle avec un câble différent entre ton unité centrale et ton écran.

Si ca change pas en utilisant un autre écran et un autre câble, c'est bien ta carte, a changer dans ce cas^^ Cependant, si tu as le même soucis avec ton écran sur l'autre pc, ben peut être ton écran ou le câble^^

Dis merci a mon mari informaticien a qui j'ai passé l'info^^ (résumé, cible d'abords le problème avant de penser a la carte^^)

Auteur Message
cyène
Membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: souci de pc Répondre en citant

ouais donc c'est la carte, j'ai changé d'écran et de cable. bon bah j'ai des passages qui tournent bien je vais revoir la garantie (constructeur) mais apres plus d'un an j'y crois pas trop. merci pour les infos

Auteur Message
Dunkelzan
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: souci de pc Répondre en citant

essaye aussi avec un autre cable d alimentation

les problèmes d alimentation sur les écrans peuvent provoquer des variations de couleurs
on a 2 écrans qui virent au rose à cause de leurs alim au boulot

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: souci de pc

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> The Aion Family -> Le Grand Bazard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation