Read the kungfu novel
The Aion Family
The Aion Family's forum
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 09:59 (2018)

Différente méthode de vendre

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Enaria
Membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Différente méthode de vendre Répondre en citant

Dans Aion, il y a deux manières de faire des affaires, en plus de l'habituel et déjà lucratif revente aux NPCs. La première méthode et la plus rentable est le Broker, espèce de maison de vente entre joueurs. Vous pouvez y vérifier les prix de vente de ce que vous proposez, et vous aligner sur les tarifs. C'est de loin la méthode la plus lucrative, surtout si vous vendez du stuff un minimum rare, ou des éléments de quêtes chiants à récupérer.
L'autre méthode, présente dans tout bon MMo qui se respecte est le Private Store, qui vous permet de vous mettre en marchand ambulant où que vous soyez, avec la possibilité de faire apparraitre un message au dessus de vous. Il est par exemple assez lucratif de vendre des pierres de résurrection dans des zones sans respawn.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Dunkelzan
Membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: Différente méthode de vendre Répondre en citant

le private store devrait être interdit dans la capitale
rien que dans les bétas, certains pnjs était diffcilement accessible au milieu de tous ces "magasins"

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Différente méthode de vendre

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation