Read the kungfu novel
The Aion Family
The Aion Family's forum
La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 13:24 (2018)

WoW Cataclysm

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> The Aion Family -> Le Grand Bazard
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: WoW Cataclysm Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez vu la derniere nouveauté de Blibli, WoW : Cataclysm

• Avec 2 nouvelles races jouables, gobelin et worgen (ben tiens)
  • Toutes les classes accessibles a toutes les races (cool, tauren paladin, et le must have : Draenei démoniste)
  • l'architecture des continents changés
  • Monture utilisable en azeroth
  • Level max 85
  • Donjons anciens accessible en héroïques
  • etc...
Le concept est néanmoins interessant, mais l'aurait été il y a quelques temps... plutot que par crainte de la puissance d'Aion ^^

C'est mon ressentis en tout cas

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
yukio
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: WoW Cataclysm Répondre en citant

je trouve ca nul ca me donne toujours pas envie d'y retourner
Maintenant je dois avancer
À découvert
puisque tu as tout emporté

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: WoW Cataclysm Répondre en citant

Honnêtement, j'irais testé peut être si c'est interresant mais vu toutes les tonnes d'infos qu'ils ont filés, les screens and co, ca laisse présager qu'ils boostent pour finir l'extension rapidement et en partit de par la sortie d'aion je pense.

La grosse crainte la dessus, c'est que ce soit a nouveau bâclé même si le concept pourrait être bien exploité a sa juste valeur et je ne pense pas que ce sera le cas, l'autre point négatif dans tout cela est cette sensation qu'ils veulent deja en finir avec LK, Arthas n'est même pas encore accessible et on parle deja de cataclysm au présent presque en mettant de coté arthas, c'est navrant.

Auteur Message
Dunkelzan
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: WoW Cataclysm Répondre en citant

en même temps, depuis la sortie d ulduar je suis décu par wow
et il n y a rien dans les patchs et extension à venir qui me donne envie

Auteur Message
yukio
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: WoW Cataclysm Répondre en citant

plus besoin de faire les raids pour te stuffer tu passe ta journée dans les donjons et le nouveau donjon tu te stuffe et quand tu arrive au nouveau raid ben "oh on est trop fort on a clean les 3/4 de l'instances dans la soirée on a recupéré du stuff demain on go tuer arthas ouah trop facil" mouai je dit vive les haut fait ^^
À découvert

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: WoW Cataclysm Répondre en citant

J'suis d'accord avec Yukio.

Ca sert meme plus de faire des raids Neutral Mais bon, les $ rentrent comme ca, car tout est nivelé par le bas Smile

Auteur Message
cyène
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: WoW Cataclysm Répondre en citant

assez peu d'interet, ca ressemble plus a un gros patch qu'a une extension, d'ailleurs on est vite perdu entre les gros patch (environ 3 pour wotlk) et l'add on lui meme (un raid une classe un métier, c'est super léger). D'apres ce que j'ai compris cataclysme pourrait etre le dernier add on (au vu des transformations du monde et des factions ce n'est pas non plus une nouveauté, peut etre qu'ils sortiront le reve d'emeraude en patch) apres 85niv a leveler avec ton reroll troll druide spa non plus génial meme si on pourra a nouveau xp via le pvp (j'espere que le pvp permettra d'xp BCP plus vite qu'au niv 60).

de toute facon, si ca reste aussi facile qu'a l'heure actuelle il n'y a rien a regretter, par contre aucun mmo ne fait le poids face a ce que wow a été.

Auteur Message
yukio
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: WoW Cataclysm Répondre en citant

pour l'instant
À découvert

Auteur Message
cyène
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: WoW Cataclysm Répondre en citant

les seuls projets qui ont l'air de pouvoir faire mieux que wow sont prévus pour 2011 2010 au plus tot. j'ai entendu parlé d'un jeu dont le diminutif est WoD qui est sous licence white wolf (pour les rolistes pas besoin d'explication) concernant les non rolistes, il s'agit d'une série de 5 jeu de roles mettant en scene les vampires, loups garou, changelin (comme le nom l'indique ils changent de forme), les fantomes et les mages dans le meme monde (appelé monde des tenebres) concernant l'esthetique du monde appelé pour l'occasion gothic punk referez vous au film underworld (gothique par rapport a la place importante des croyances, mais aussi l'architecture assez écrasante du monde et punk pour la banalisation de la violence). Il s'agit la d'une grosse licence en jdr (bien que white wolf ait arreté les 5séries il y a quelques années) un monde complet, tres interessant, bien dévelloppé pour chaque race. On peut trouver quelques jeux sous licence white wolf sur pc notamment c'est toujours intitulé vampire la masacarade (ils n'ont fait que peu de sortie concernant les autres races vampire étant la plus exploitée en france sur le jdr, loup garou et mage bcp moins, les changelin et fantome n'ont pas eu droit a une traduction francaise.

donc au final, ce peut etre un jeu assez interessant point de vue scénario (toutes les licences white wolf en jeu vidéo ont bénéficiées d'un bon background mais sur la forme d'un jeu mal fait, esperons que ce dernier point sera bien plus développé).

sinon pour les mmo eveonline reste un jeu a part au vu de son gameplay et son background (du pur spatiale), planet side reste le seul et unique fps mmo en guerre continue, il mériterai une suite avec de meilleurs graphisme et 1 factions de plus (il y a 3 factions actuellement mais comme le jeu est ancien il n'a plus que 2 serveurs je crois), aoc a viré ses bugs et le jeu semble plus que correct (mais sa mauvaise réputation et le fait que bcp de joueurs sont repartis sur wow et ses patch fait qu'il ne retrouve pas de joueur) apparement warh est carrément trop mou de tous les cotés pour etre interessant.

dans les projets on retrouve encore stargate qui semblait ultra prometteur il y a encore 3ans mais on se demande s'il va donner quelque chose maintenant (d'ailleurs je crois que c'est plutot calme coté news), aion apres un gros engouement ne semble pas tenir ses promesses (bcp de retours de personnes étant sur les serveurs coréens négatifs, le jeu n'avance pas, tres peu voire aucune innovation en un an, c'était acceptable a l'époque de wow au niv 60 mais au vu de la concurrence qui se profile actuellement et de la lassitude des joueurs ce n'est plus possible maintenant)

bref nous sommes en train de tomber dans ce qui semble etre une future crise du jeu mmo.

Auteur Message
yukio
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: WoW Cataclysm Répondre en citant

donc je me repete pour l'instant ^^
À découvert

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: WoW Cataclysm Répondre en citant

Ah ben, c'est sur, c'est dur de prendre la releve de WoW au niveau MMO.

Blizzard a toujours su taper haut avec ces jeux, et s'assurer un tres grand nombre de joueur dans le monde entier.

WoW, c'est un peu l'apothéose Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: WoW Cataclysm

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> The Aion Family -> Le Grand Bazard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation