Read the kungfu novel
The Aion Family
The Aion Family's forum
La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 23:38 (2018)

Qui est venu par qui ^^

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> The Aion Family -> Entre z'amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Qui est venu par qui ^^ Répondre en citant

Bon, je fais ce post pour préciser, histoire que vous ne soyez pas perdu.

Qui a ete invité par qui ? Majoritairement, par moi, car vous etes des personnes que j'apprecis bcp et j'aimerais que nous puissions jouer ensemble sur Aion Smile

Donc, on a :

- Enaria : Un tres bon pote Irl, c'est lui qui m'a forcé. Si si, j'vous jure ! Je l'ai poussé a WoW, Age of Conan et maintenant, c'est lui qui me traine sur Aion ^^
- Mimi : Ma "grande soeur", en quelque sorte. Je l'ai rencontré sur WoW ^^
- Yukio : La "femme" de Mimi, pareillement, rencontré sur WoW. Je lui ai proposé car c'est une personne tres sympathique et qu'avec Mimi, elles peuvent pas se passer l'une de l'autre ^^
- Alanaa : Pareillement, une bonne amie rencontrée sur WoW. Je lui ai proposé.
- Saëlin, Youjin et Wei-lynn : Pareillement rencontré sur WoW. Je me vois mal continuer sur Aion sans eux!
- Dunkelzan : Lui, je le connais depuis 6 ans maintenant. Enfin, je le supporte plutot ^^ Notre parcours Wowien a ete séparé, mais j'espere que nous pourrons jouer a nouveau ensemble ^^
- Cyène et Hyata : Rencontrés sur WoW, tres bons amis de Dunkelzan. Pareillement que Dunk.
- Pyro : Le famillier de Cyène. Ca se passe de commentaire ? :p

Bref, pour l'instant, ce ne sont que des personnes que j'ai pu rencontrer durant mes années Wowienne. Maintenant, cela ne se limite pas qu'a moi: si vous connaissez des personnes interessées par Aion, n'hésitez pas a leur donner l'adresse du forum. Car comme on dit: plus il y a de fou, moins il y a de riz !

Bises Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
yukio
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Qui est venu par qui ^^ Répondre en citant

la "femme" de mimi... hummm j'aime etre une femme objet :p
arf en ecrivant cette connerie me suis renverser du café au lait sur mon pantacourt blanc tous ca c'est la faute de setsu ^^
Maintenant je dois avancer
À découvert
puisque tu as tout emporté

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: Qui est venu par qui ^^ Répondre en citant

Ouaip, et j'en assure la responsabilité ^^

Auteur Message
mimi
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:55 (2009)    Sujet du message: Qui est venu par qui ^^ Répondre en citant

ha ouais!!......alors comme ça tu trouble ma femme?!!!! omg Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Qui est venu par qui ^^

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> The Aion Family -> Entre z'amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation