Read the kungfu novel
The Aion Family
The Aion Family's forum
La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 10:48 (2018)

dead fantasy

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> The Aion Family -> Le Grand Bazard
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
cyène
Membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: dead fantasy Répondre en citant

a voir absolument, je vous link le premier épisode (a voir uniquement sur ce site pour avoir la HD ca change la vie)
dead fantasy 1, tapez en recherche monty oum pour avoir toute la liste des vidéos Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mimi
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:35 (2009)    Sujet du message: dead fantasy Répondre en citant

cyène? I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUU j'adore!!! final fantasy mon jeu prefere sur play!!!!!! bon a quand al suite la? parce que need voir les coupine fn mettre une sacre raclée au pouf......

Auteur Message
Hyata
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:43 (2009)    Sujet du message: dead fantasy Répondre en citant

le 3 4 et 5 sont sortis seulement il y a 2 3semaines et il lui a fallu a peu pres 6 à 8mois pour les faire donc va falloir etre patient. entre temps tu peux regarder ses anciennes vidéos "haloid" mélange de halo et metroid et aussi (peut etre pas dispo sur le site) icarus un gun fight dans le style de john woo (a l'époque ou il travaillait en chine et non perverti par hollywood). il y a aussi ses premieres vidéos "road" si je ne me trompe pas dans le titre.

Cyène

Auteur Message
mimi
Membre de la famille

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 03:54 (2009)    Sujet du message: :p Répondre en citant

mici pour la reponse :p

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: dead fantasy Répondre en citant

J'aime beaucoup ta signature Hyata ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: dead fantasy

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> The Aion Family -> Le Grand Bazard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation