Read the kungfu novel
The Aion Family
The Aion Family's forum
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 09:59 (2018)

Hello

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> The Aion Family -> Entre z'amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Alaana
Membre de la famille

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hello tout le monde

Bon ben je me présente, Alaana, future rodeur (très probablement) sur aion et a l'heure actuelle, hunt survie/préci et war fury sur wow^^

Qui m'a aiguillé sur ce fofo? lol ben c'est un peu pupu (enfin setsu^^), tu te rappelle, la hunt sauce liégeoise qui a un caractère de cochon et que tu connais via ta guilde wow. Laughing

Qu'est ce que j'attends d'aion? Une difficulté plus présente que le wow actuel (rendez nous bc et pré bc quoi, LK a tout bousillé, merci la mentalité blibli) et un jeu moins accessible a tout un chacun mais plus propice aux gamers.

Bis les gens.

Ps: je me suis interrogé avant de venir sur le fofo pupu, longtemps interrogée mais prête a tenter l'aventure aion tout compte fait. Bisous le dk^^ Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Setsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Yes ! Salut Sela et bienvenue parmis les fous ^^

Auteur Message
yukio
Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

heeeeee c'est toi le fou namehoooooooo
Maintenant je dois avancer
À découvert
puisque tu as tout emporté

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Hello

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> The Aion Family -> Entre z'amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation