Read the kungfu novel
The Aion Family
The Aion Family's forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 18:00 (2018)

Instance pve

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Enaria
Membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 07:31 (2009)    Sujet du message: Instance pve Répondre en citant

Je n'ai réussi a tirer que ces informations ci concernant les dongeons et raids pve d'Aion :

-Camp d'entrainement Nohusana

Dongeon pve lvl 25 a 28 de type : "party" (6 personnes)

-Aerial Shrine

Dongeon pve lvl 31 a 35 de type : "party" (6 personnes)

-Ardma Castle

Dongeon pve lvl 43 a 45 de type : "party" (6 personnes)

-Revolutionary secret laboratory

Dongeon pve lvl 37 a 39 de type : "party" (6 personnes)

-Fire temple

Dongeon pve lvl 30 a 38 de type : "party" (6 personnes)

-La vallée de Steelrake

Dongeon pve lvl 40 a 45, de type : "party" (6 personnes)

-Dark poeta

Dongeon pve lvl 45 a 50, de type : "party" (6 personnes)

-Dreadjion

Dongeon PVPVE (parce qu'il se trouve dans les abysses)

De niveau 45 a 50 de type : "alliance" (raid pvpve)

suivie de 3 dongeons pvpve de type "forteresse" allant des niveaux 20/25, 30/35, 40,45.

-Lava cave

Raid PVE De niveau 40 + de type : "Alliance" (raid 24 personnes)

-Theobomos secret laboratory

Raid PVE de niveau 50 de type : "Alliance" (Raid 24 personnes)

-Ardma fort

Raid PVPVE de niveau 50 de type : éAlliance" (Raid de + de 24 personnes)

Non seulement il y a et aura d'autres dongeons pve a l'update 1.5 rajoutés à ceux qui existent déja, mais des "WORLD BOSS" sont disponibles également :

-Chief Kuraka party de niveau 25-30

-King zuzog party de niveau 27

-Bird boss party de niveau 38 (nom encore inconnu mais voila la video de ce world boss :

http://www.youtube.com/watch?v=X5gNhZ5Yzck&eurl=http%3A%2F%2Fwww.aionsource.com%2Fforum%2Fpve-discussion%2F17028-list-dungeons-raids-currently-aion.html&feature=player_embedded

-Behemoth Raid de niveau 40

Les "World boss" se trouvent souvent dans des "tanières" qui fonctionnent un peu comme des instances à ciel ouvert, avec des groupes de trash a tuer, avant d'arriver au boss, mais certains d'entre eux se balladent bêtement a la surface du globe.

Le pve permet de ramasser des sets d'armures rares, les raids, de l'épique, pour les raids 50 il est possible dans les derniers paliers de raids, de ramasser des équipements "mythiques" (pour pas dire légendaire comme dans un certain jeu.) en respectant un timing très short et précis pour finir le raid, mais faut pas se leurrer, ça n'arrivera qu'aux meilleurs des meilleurs de la crème des guildes pve.

La plupart des dongeons pve sont liées a des quêtes, et les derniers dongeons pve du jeu sont même liés à des quêtes épiques, qui donnent parfois, certains objets intéressant, sous peine de réussir à tuer des boss raids, et d'obtenir l'item correspondant à la quête, autant vous dire tout de suite qu'il s'agira pas du premier boss à l'entrée, mais plutôt le dernier boss évidemment.

Par contre il y a d'autres instances pvpve dans les abysses, ou les joueurs peuvent entrer dedans, qu'ils soient asmo ou Elyos, la c'est la baston pour savoir qui aura droit à se tapper les boss, une fois une des deux équipe vaincue, le gagnant a le droit de se taper l'instance, mais ceci ne concerne que les dongeons avec "PVPVE" qui se trouvent dans l'abysse.

(Les instances PVE (j'insiste sur le mot pve.) et les world boss PVE se trouvent sur les zones de pex PVE. qui correspondent au niveau des instances.)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 07:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    The Aion Family Index du Forum -> Aion: le jeu -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation